<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
		>
<channel>
	<title>Commentaires sur : La fellation n&#8217;est pas la solution</title>
	<atom:link href="http://naughtysecrets.fr/2007/10/29/la-fellation-nest-pas-la-solution/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://naughtysecrets.fr/2007/10/29/la-fellation-nest-pas-la-solution/</link>
	<description></description>
	<lastBuildDate>Mon, 07 Sep 2009 18:49:57 +0200</lastBuildDate>
	<generator>http://wordpress.org/?v=2.9.1</generator>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
		<item>
		<title>Par : Naughty</title>
		<link>http://naughtysecrets.fr/2007/10/29/la-fellation-nest-pas-la-solution/comment-page-1/#comment-305</link>
		<dc:creator>Naughty</dc:creator>
		<pubDate>Sat, 09 May 2009 19:41:40 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://naughtysecrets.fr/?p=68#comment-305</guid>
		<description>Tout ça est bien vrai... et dans les 2 sens.
Commentaire n° 1 posté par bob le 29/10/2007 à 09h54

Dans les deux sens dans les deux sens... Comment ça j&#039;ai l&#039;esprit mal placé?
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h43

Je pense que la conclusion de ce post est valable pour n&#039;importe quelle pratique. Du côté féminin ou masculin non ?
Y&#039;a rien de pire que de faire un cunni parce qu&#039;on s&#039;y sent obligé, alors que y&#039;a rien de meilleur que de le faire quand on en a envie. Enfonce-je une porte ouverte dans l&#039;oeil de mon voisin ?
Commentaire n° 2 posté par limbo void le 29/10/2007 à 09h59

Ça doit faire mal ça! (réponse merdique, je sais, je suis fatiguée...)
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h43

En tant que mâle je me dois de répondre :-)
Je pense que ce discours on l&#039;entend souvent venant de &quot;jeunes&quot; qui ont surtout comme référence les pornos, comme tu le soulignes si bien. Au fil du temps et des expériences ils peuvent enfin voir que ça ne se passe pas comme dans les films.
Par contre concernant la longue journée de travail et les odeurs de marée ... tu as parfaitement raison !! C&#039;est d&#039;ailleurs pour ça (entre autre) que je file sous la douche dès que possible afin d&#039;être &quot;agréable&quot; :-)
La soumission ... c&#039;est une fausse idée (non je ne suis pas hypocrite) car la personne qui dirige tout, qui fait ce qu&#039;elle souhaite ... ben c&#039;est pas le mec mais plutôt la demoiselle, et puis ça peut se faire allonger ou su le coté ou autre. Perso je n&#039;ai jamais vu ça comme de la soumission.
Prévenir quand ça vient, 100% d&#039;accord d&#039;ailleurs je dirais que c&#039;est surtout à la demoiselle de dire si elle veut ou pas et au mec d&#039;écouter et de comprendre.
Pour le chantage affectif, je ne rajouterais rien tu as tout dis :-)
Commentaire n° 3 posté par LeMéchantMax le 29/10/2007 à 10h12

Je partais de l&#039;hypothèse que pour certaines personnes, soumission il y a. Je ne dis pas pour toutes hein!
Ben alors, même pas une idée de chantage affectif supplémentaire messieurs? Je suis déçue!
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h45

Je suis d&#039;accord avec LeMéchantMax...Je pense plutôt être celle qui dirige les opérations quand je le fais (avec plaisir...) et que mon partenaire, lui,  est plutôt dans l&#039;abandon...
Pour tout le reste, rien à ajouter, tant le discours est juste...
Commentaire n° 4 posté par Une des 95 %... le 29/10/2007 à 12h41

J&#039;ai les chevilles qui enflent...
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h45

Ouais comme d&#039;hab&#039; tout ça c&#039;est histoire de confiance, d&#039;écoute, d&#039;attention, de communication, et eu... oserais-je dire d&#039;amour ? Pour ce qui est des &quot;abus&quot; genre le monsieur pue, le monsieur fini à l&#039;intérieur sans permission, le monsieur est bien trop insistant j&#039;ai tjrs du mal à y croire, ça doit être mon côté naïf.
D&#039;accord aussi avec un des commentaires, pour moi il ne s&#039;agit pas de soumission (dans un sens ou dans l&#039;aure) mais simplement de faire plaisir, voir mieux: de prendre plaisir à faire plaisir...
Commentaire n° 5 posté par Oolong le 29/10/2007 à 15h21

D&#039;amour, c&#039;est possible, mais pas indispensable. Pour les abus, si si, ça existe. Sauf au pays des Bisounours, mais les bisounours ne sexent pas, d&#039;abord!
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h46

Oooooooooooh, comme tu as raison mais ça, tu le sais, nous en avons parlé. Perso, j&#039;aime bien la fellation maaaaaaaaaaaais je ne supporte pas qu&#039;on me l&#039;impose, c&#039;est la meilleure façon pour que je le fasse pas. Je trouve qu&#039;il n&#039;y a rien de plus insupportable que la poussée sur la tête. Laisse moi gérer et savoure sinon, je sors les crocs. Je déteste les mecs qui pensent que me violer les molaires pendant que je les suce, c&#039;est sex. Non, c&#039;est pénible, si je fais pas une gorge profonde, c&#039;est pas pour rien, me force pas.
Les mevs ne nous font pas systématiquement un cunni, ils en font même bcp moins que nous des felations, du moins de mon vécu personnel. Comme tu dis, on n&#039;est pas là pour compter les points, je ne suce pas dans l&#039;espoir de me faire lécher et je me fais pas lécher pour devoir sucer après. C&#039;est si je veux d&#039;abord. De toute façon, je n&#039;aime pas ce qui est systématique. Si à chaque fois que je sexe, c&#039;est toujours le même rituel, on va être deux à se faire vite chier. Quant au mec qui me sort l&#039;argument de &quot;non mais là, t&#039;es sure de pas tomber enceinte&quot;, je lui parlerai des moyens de contraception existants. Même que la capote, en plus, ça évite plein de cochonneries, tu savais pas??
De toute façon, pour moi, c&#039;est clair, si un mec est avec moi uniquement pour mes qualités buccales, je ne perdrai rien s&#039;il se casse, bien au contraire.
Commentaire n° 6 posté par Nina le 29/10/2007 à 16h13

Amen. C&#039;est tout ce que j&#039;ai à dire!
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h54

Moi je le fait à chaque fois!! (le cunni)
Fallait bien que quelqu&#039;un le fasse...
C&#039;est vrai que je ne le fais pas à chaque fois, mais cependant, quand j&#039;en ai vraiment envie, ou que la demoiselle en question me le donne d&#039;un façon telle qu&#039;on ne peut refuser, forcément j&#039;accepte!
Quand à la fellation, je n&#039;impose rien à ma chérie. Si elle en a envie, elle le fait, sinon tant pis, je m&#039;en fous, je peux très bien m&#039;en passer (contrairement à beaucoup d&#039;hommes...)
Il est rare que j&#039;ai une envie subite d&#039;une pipe (ca a du m&#039;arriver une fois dans ma vie). Mais si j&#039;ai envie, je demande si elle a envie, si oui c&#039;est parti, si non, tant pis!!
Commentaire n° 7 posté par Gromain le 29/10/2007 à 20h40

Merci de t&#039;être dévoué, j&#039;aurais quand même été un peu déçue si personne ne l&#039;avait fait...
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h01

Donc, si je résume bien tes propos, si je veux une fellation, il vaut mieux que je demande à une vieille, quand elle a retiré son dentier! C&#039;est ça?
Commentaire n° 8 posté par gloups le 29/10/2007 à 20h41

C&#039;est plus sûr, effectivement!
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h02

Suis-je la seule à l&#039;avoir notée ?
&quot;Et de la glotte aux trompes de Fallope, ya quand même une trotte.&quot;
Je t&#039;aime, veux-tu m&#039;épouser ?
Sinon, je ne rentrerai pas dans le débat, déja parce que je ne suis pas une référence en matière de turlutte (enfin si j&#039;en suis une mais ça colle pas avec l&#039;article). Je ne fais pas partie des 5%, mais des 0,5% qui non seulement aiment ça, pour qui c&#039;est automatique, et qui aiment aussi avaler. (ouais princesse magique tout ça). D&#039;un autre côté, je n&#039;ai jamais compris tout ce tintouin autour de la fellation. Bien sûr l&#039;hygiène est importante, mais j&#039;ai un peu envie de dire que l&#039;hygiène est importante pour tout le corps.
Et je vais en dégouter certains, mais c&#039;est limite plus propre de fellationner que d&#039;embrasser. Une récente étude sur les transmissions de maladies virales (type grippes et gastro) a démontré qu&#039;à la fin de la journée un homme (oui c&#039;est surtout les hommes) se retrouvait avec des traces d&#039;excrèments d&#039;au moins 5 personnes différentes autour de la bouche... Soyez pas con, c&#039;est pas rapport qu&#039;il fait des anulingus à tire-larigot, mais plutôt rapport qu&#039;il y en a qui ne se lavent pas souvent les mains en sortant des toilettes, que la même main elle se serre, et que la main elle se balade un peu partout sur le visage pendant la journée. 
Donc, tant qu&#039;un homme ne présente pas son membre viril à tout le monde au cours de la journée, ledit membre reste à peu près propre... 
Bien sur, la fellation après la sodomie c&#039;est niet !
J&#039;espère que personne n&#039;était en train de manger, ni n&#039;est sujet aux TOC. Sinon, désolée d&#039;avoir (au choix) gâcher votre repas ou votre vie.
Commentaire n° 9 posté par SoLong le 30/10/2007 à 10h03

Tu sais que je ne peux rien te refuser...
Je note que le jour où je me réveille en homme (énorme fantasme, faudra que je fasse un truc là dessus) je viens direct chez toi. Oui, la fellation est la chose que je veux tester en second (d&#039;abord, je veux savoir ce que ça fait de se tripoter tout seul avec un sexe d&#039;homme) durant mon expérience masculine.
Pour le reste, ça va, je suis à jeun, je crois que je vais le rester finalement...
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h05

Ouais d&#039;amour pas indispensable, encore une fois je mélange tout ;).
Pour ce qui est des bisounours qd j&#039;y pense je dois qd même avouer (à ma grande honte) que j&#039;ai peut être parfois un peu trop insisté :p. La chair est faible n&#039;est ce pas...
Commentaire n° 10 posté par Oolong le 31/10/2007 à 14h23

Ouai, ça se demande pas. Quand on me demande, j&#039;ai horreur. Pour ce qui est de la main posée sur la tête, les rares fois où le mec ose, je le remets vite à sa place.
Après ça peut être un jeu, et j&#039;apprécie beaucoup qu&#039;il m&#039;accompagne avec sa main, mais parce que c&#039;est un jeu. Voilà.
Commentaire n° 11 posté par Paquette le 04/11/2007 à 01h10

Comme tu le dis, en &quot;jouant&quot;, tout se passe bien. Il faut juste éviter la fixation...
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h12

un gentil garçon une fois a insisté pour finir tout à l&#039;intérieur. j&#039;ai laissé faire. j&#039;ai dégluti en faisant semblant d&#039;avaler et j&#039;ai souris, amoureuse transie.
je suis remontée jusqu&#039;à son visage, heureuse et ravie de mon sort et je l&#039;ai embrassé à pleine bouche en prenant soin qu&#039;il n&#039;en perde pas une goutte.
les fois d&#039;après j&#039;ai été écoutée.
le sperme ça dégoute la plupart des garçons. ils ne savent bien souvent pas quel goût ça a. par contre pour te le balancer partout, ça y a du monde hein.
non vraiment tu as raison, faudrait vraiment qu&#039;ils comprennent un peu les choses de la vie et pas du porno!
Commentaire n° 12 posté par Rocket Girl le 05/11/2007 à 11h52

Je crois que je ne vais pas me remettre de ton commentaire, j&#039;imagine la tête du jeune homme...
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h14

Encore une fois, tout passe par la communication, si dans un couple vous en parlez avant ou en discutez apres, ca ne peut que etre positif ! D&#039;un ca permet de cerner ce que l&#039;autre aime ou pas, de discuter de ce quon aimerait faire (et avoir la surprise un jour de le voir se realiser), et puis faut le reconnaitre la discussion augmente grave la libido des deux partenaires !!
Donc plutot que d&#039;essayer de remplir la bouche de nos compagnons avec le sexe de lautre, apprennez dabord a lutiliser pour sa fonction primaire... parler !
A plousche !
Commentaire n° 13 posté par Fatche le 06/11/2007 à 14h26

Bien parlé! Ouai, rien d&#039;autre à ajouter en fait...
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h26

Ah tiens, j&#039;aurais du l&#039;embrasser ce salaud qui a pas prévenu, d&#039;autant que c&#039;était la première pipe de ma vie. Pour me venger, et parce que je fais partie de celles que ça dégoute d&#039;avaler, je lui ai vomi dessus, ça a gâché l&#039;ambiance... 
Et comme mon chéri actuel n&#039;est pas le connard cité plus haut et qu&#039;il n&#039;a rien demandé, il a attendu que je me décide à me lancer, j&#039;ai pu découvrir que quand on est pas plaquée d&#039;une main et qu&#039;on nous prévient poliment avant l&#039;échéance, c&#039;est trés agréable d&#039;avoir le controle et de lui procurer un tel plaisir. D&#039;ailleurs il n&#039;ose jamais me le demander, c&#039;est toujours moi qui propose, et seulement quand j&#039;en ai envie, j&#039;ai décidé de ne plus jamais me forcer.
Et que rien ne vaut un sorbet aux fruits rouges pour agrémenter le tout, le gout m&#039;étant toujours insupportable (même si je me retire à temps, il &quot;pleure&quot; toujours un tout petit peu durant l&#039;acte).
Commentaire n° 14 posté par Poulpy le 08/11/2007 à 00h43

Ca a gaché l&#039;ambiance? Etrange! Bon, d&#039;un autre côté, je dirai quand même que généralement on &quot;sent venir&quot;, alors si on nous fait le coup une fois...
Pour le sorbet fruit rouge... Euh... Je préfère la glace à la vanille personnellement!
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h29

Donc de ce que je comprends :
il ne faut pas de &quot;Prise de tete &quot; !! lol
Moi j&#039;avoue que j&#039;aime bien qu&#039;on me fasse cette caresse buccale jusqu&#039;a plus soif et meme que quand elle m&#039;embrasse apres je ne rechigne pas ... faut partager :)
Pausecalin.
Commentaire n° 15 posté par pausecalin le 08/11/2007 à 17h45

Tout est question de goûts et de préférences ;)
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h32

Ce qui est assez terrible, c&#039;est que ce genre de chose ait besoin d&#039;être précisiée....
Commentaire n° 16 posté par Lucy le 09/11/2007 à 14h31

J&#039;aime être d&#039;utilité publique!
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 20h51

Tout à fait d&#039;accord avec ta conclusion
C&#039;est d&#039;ailleurs exactement comme cela que je raisonne pour le cunni ;)
à plus et bons plaisirs
v.
Commentaire n° 17 posté par victor le 26/11/2007 à 17h29

Voilà un homme bien!
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 20h59

Il fallut que je le susse, tout propre comme je dis à ma chérie, mais elle a toujours le choix, rien imposer tout partager. Quand elle attrape mon sexe et me suce apres une sodomie intense la je sais qu&#039;elle s&#039;etait préparée pour nous.
Comme dit le boucher la tripe, c&#039;est excellent quand elle est propre  finalement comme le boyaux qui pend entre nos cuisses ...
Commentaire n° 18 posté par go more le 26/11/2007 à 23h58

Oui alors là, je vais juste éviter d&#039;imaginer, question d&#039;équilibre mental...
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h00

Ca y est ! on a un poète !!
Commentaire n° 19 posté par SoLong le 27/11/2007 à 20h59

Et non des moindres!
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h00

pouet pouet !!!
Finalement comme vous dites : les filles, les jeux de langues sont les meilleurs.
Commentaire n° 20 posté par ge more le 27/11/2007 à 21h34

On dit ça?
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h01

J&#039;aime les suceuse. Pour moi c&#039;est capitale : une fille qui ne suce pas (ou mal) = dehors !
Commentaire n° 21 posté par Cthulhu le 08/01/2008 à 02h57

Là, je me demande si je recommence mon speech sur la compatibilité (valable aussi pour les pratiques buccales) mais en fait... Non... Parce qu&#039;après tout, tu as raison, le bonheur dans la vie, c&#039;est une fille qui suce bien... et éventuellement une bière fraîche non?
Réponse de Naughty Girl le 24/01/2008 à 23h11

En voila une charmante femme qui ne se laisse pas faire. Apres tout , quoi de plus exitant qui femme qui dit &quot;non&quot; et pensant &quot;oui&quot; ? ça vaut bien une fellation !
Commentaire n° 22 posté par Naughty Boy ? le 24/02/2008 à 19h55

Si elle pense effectivement oui... Parce que sinon, ça veut dire non, nous sommes d&#039;accord!
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h16

Ben fô avouer, je pourrai pas sortir avec une fille qui suce pas, à un moment donné, je crois que je serai trop frustré. Ma copine veut pas avaler (mauvais souvenir sûrement) C frustrant! Mais, je la respecte trop pour faire le crevard du &quot;oups, &#039;scuz-moi&quot;. En attendant, je ronge mon frein (façon de parler...)! C bien dommage, parce que moi, dans un cunni, j&#039;adore la mouille et lécher encore quand elle a joui...
Commentaire n° 23 posté par Poulain le 25/02/2008 à 15h04

Je commence à avoir des commentateurs poètes, que du bonheur (d&#039;un autre côté, j&#039;avais qu&#039;à pas parler de cul, je sais)
Je crois que je ne comprendrais jamais l&#039;attraction des hommes pour la fellation. Peut-être parce que le cunni ne se rapproche pas autant d&#039;une partie de jambes en l&#039;air que la fellation pour un homme (chaud et humide, les dents en plus...)
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h18

Et heu que fait-on quand la fille trouve le cuni aussi dégueux que la fellation, qu&#039;elle jouit au bout de 5 minutes de sexe et qu&#039;elle s&#039;endort direct apres ou parfois elle veut bien faire un peu de branlette bon gré mal gré ? 20 min je ramasse les copies ...
Commentaire n° 24 posté par Fred le 02/03/2008 à 16h38

Merde, on se connaît?
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h20

Le seul intérêt d&#039;une fellation, c&#039;est quand elle est faite avec amour et donc avec envie...
Commentaire n° 25 posté par Art Vandelay le 07/05/2008 à 18h00

Le problème étant quand la demoiselle n&#039;a pas envie mais que l&#039;autre lui fait du chantage à l&#039;amour etc etc...
Réponse de Naughty Girl le 13/05/2008 à 23h06

Dans ce cas, c&#039;est juste un con. Tu le laisses tomber et tu te cherches un mec plus humain càd plus sensible aux sentiments de l&#039;autre...
Commentaire n° 26 posté par Art Vandelay le 02/06/2008 à 08h48

En effet!
Réponse de Naughty Girl le 03/06/2008 à 19h44

Sans trop d&#039;inexactitudes, je ne sais pas, mais alors avec beaucoup d&#039;exagérations ! Comme si tous les mecs avaient forcément un sexe qui pue et n&#039;auraient pas la délicatesse d&#039;avoir une toilette avant d&#039;avoir un rapport et/ou de ne pas jouir de la bouche de la partenaire, ou encore allaient transmettre une MST... Je trouve ça un peu malhonnête comme justifications. Si tu n&#039;as pas envie de faire une fellation n&#039;en fait pas, point barre. Mais de grâce, pas d&#039;explications à la c** ! &quot;le sexe, ça sert à la base à faire des bébés. Et de la glotte aux trompes de Fallope, ya quand même une trotte. Et quelques incompatibilités anatomiques.&quot; Avec des arguments comme ça, on va très loin ! La bouche ça sert à manger. Pas à embrasser !
Commentaire n° 27 posté par Boyspirit le 07/07/2008 à 18h06

Evidemment avec beaucoup d&#039;exagération! C&#039;est pas Doctissimo ici (et encore, vla la référence...)
Réponse de Naughty Girl le 11/07/2008 à 19h45

Une seule chose à dire, dans le sexe si on veux s&#039;éclater, il faut faire les choses avec amour. Je peux vous dire que moi j&#039;adore sucer et le mec se régale. Alors plutot que de forcer les femmes, trouvez vous une bonne suceuse, vous verrez c&#039;est nettement meilleur. Sinon, tres bon blog, merci ! Kiss
Commentaire n° 28 posté par suceuse le 09/07/2008 à 11h46

Tout est également question de compatibilité...
Réponse de Naughty Girl le 11/07/2008 à 19h46

Moi je comprend pas... Dans quelle monde vit-on nous? Soyez sérieux on se créé des besoins. Comme pour la sodomie y a rien de nécessaire. J&#039;ai eu une copine, que j&#039;aimais, et sans sodomie ni fellation à chaque rapport(chose que j&#039;avais connu avec d&#039;autres). Elle appréciait les cunni ça tombe bien j&#039;adore. J&#039;ai toujours été amoureux d&#039;elle et je le suis toujours. J&#039;ai eu une copine que j&#039;ai prévenu dès que ça venait (respect oblige) le problème c&#039;est qu&#039;elle a pas voulu partir, elle a tut avalé. A vrai dire au début cela m&#039;a dégouté puis elle m&#039;a embrassé à pleine bouche, il n&#039;y avait plus trop de gout.Puis elle m&#039;a proposé de gouter, on ben effectivement elle avaler moi j&#039;ai pas trop aimé le lait sucré concentré chaud c&#039;est degeu!!! Elle m&#039;a avoué que le fait de ne pas fumer, ne pas boire d&#039;alcool et de manger fruité (5 fruits et légumes par jour moi j&#039;obéis aux pub) donne un bien meilleur gout.
Commentaire n° 29 posté par Popeye le 05/09/2008 à 20h08

Lait concentré sucré? Bon, faut qu&#039;on parle de ton régime alimentaire, que je le prescrive par chez moi!
Réponse de Naughty Girl le 16/09/2008 à 21h27

Cette pratique, avec ma copine actuelle (qui n&#039;aime pas ca) et ce aux vues de mes experiences passées, me manque &quot;assez&quot;.. J&#039;ai essaye de discuter avec elle, pour comprendre ce qui peut la bloquer (l&#039;odeur, le coté &quot;soumis&quot;(on a deja pratique la sodomie a sa demande), elle m&#039;a rassuree sur ces points ^^). Et donc en attendant je fais avec..mais c&#039;est frustrant, je me retrouve devant quelque chose d&#039;assez &quot;nouveaux&quot; et j&#039;essaye de composer..(et c&#039;est assez dur..)
Commentaire n° 30 posté par Tonyo le 02/10/2008 à 12h33

D&#039;un point de vue perso, et parmi les choses que je pratique, je pense que la descente buccale au sud est le cap le plus difficile à franchir. Peut-être parce que si c&#039;est pas géniale, la personne qui &quot;donne&quot; la fellation considère que c&#039;est elle qui a merdé (alors que dans une pénétration classique, il faut être deux pour que ce soit réussi ou raté, mais en gros, on se sent moins responsable) Ceci n&#039;est qu&#039;une hypothèse personnelle ;)
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h37

Oui, on peut toujours chercher mille et une manière de demander/insister/faire comprendre/faire du chantage/suggérer.. Y&#039;a aussi attendre qu&#039;elle ait envie. D&#039;une part, pour le flemmard timide que je suis, ça évite de chercher des tournures de phrases alambiquées et de se battre avec le vocabulaire(&quot;sucer&quot;? Trop vulgaire. &quot;fellation&quot;? Trop médical..). D&#039;autre part, elle ne risque pas de me faire des reproches: c&#039;est son initiative. Par contre, NaughtyGirl, si tu pouvais me conseiller un moyen pour lui faire comprendre que s&#039;arrêter IMMEDIATEMENT après l&#039;éjaculation (elle avale et ça la dérange pas, pas plus que le bisou après ne me dérange, pas ça le problème), mais que continuer au moins pendant quelques secondes histoire de rester tout en haut de la vague de plaisir jusqu&#039;à ce qu&#039;elle descende, ça serait le top, je suis tout ouïe..
Commentaire n° 31 posté par patient le 21/10/2008 à 16h59

D&#039;un point de vue féminin, le vocabulaire a effectivement son importance. &quot;Tu suces?&quot; &quot;Ouai, mais ça fera 30€ chéri!&quot;; &quot;Une ptite pipe?&quot; &quot;Non, merci, j&#039;ai mes clopes&quot;; &quot;Voudrais-tu pratiquer une fellation?&quot; &quot;Avec ou sans anesthésie?&quot;
Pour la phase post-éjaculatoire, honnêtement... hum... Je te propose de faire le connard lors d&#039;un coït dit classique, et quitte à te frustrer du même coup, te retirer direct après son orgasme, quand il se calme à peine. C&#039;est vache, c&#039;est fourbe et mesquin, en fait, je ne conseille pas, parce qu&#039;après il faut expliquer que ça te fait le même effet quand elle s&#039;occupe buccalement de ton intimité, et au final, faudra en parler. Eventuellement une petite discussion sur l&#039;oreiller, à base de &quot;t&#039;inquiètes ça ne me fais pas mal juste après (sauf si tu y mets les dents et que tu continues à accélérer) j&#039;aimerais bien pouvoir savourer quelques secondes de plus au chaud&quot;, on sait jamais...
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h43

bon, étant un mec et vu la place de la fellation dans mon couple, j&#039;ai bien envie de commenter le texte et de partager mon expérience! tout d&#039;abord, j&#039;ai la chance d&#039;avoir une compagne qui adore la fellation! c&#039;est simple, avant un rapport si elle s&#039;occupe de moi, je n&#039;ai souvent que très peu à faire pour la préparer à m&#039;accueillir tant elle aime ça! le texte que j&#039;ai lu ne présente que le pire de l&#039;homme (et peut être évidement retourné aux femmes) mais j&#039;aime croire (candidement?)que ce n&#039;est pas la majorité des hommes qui sont ainsi représentés! pour ma part, j&#039;ai découvert les joies de se faire sucer avec ma chére et tendre et,vous vous en doutez, j&#039;adore ça! avec ou sans idée de gaterie derrière la tête, j&#039;attache une grande importance à être toujour propre, c&#039;est même moi qui ai souvent refusé de me faire sucer car je ne me savais pas irréprochable (ce qui ne dérange pas toujour madame, dans certaines limites of course, qui fait du forcing pour réussir à me prendre en bouche)!! je la préviens toujours lorsque je viens, c&#039;est elle qui a décidé de m&#039;avaler la première sans que je ne lui ai rien demandé, et ce n&#039;est que depuis qu&#039;elle m&#039;ai dit bien aimer que je jouisse en elle et que je ne devais pas hésité à lui demander que je le fais. concernant les histoires de soumission, le soumis, c&#039;est moi!! quand elle me prend en bouche, elle fait bien ce qu&#039;elle veut!cela dit, elle aime bien que je soit &quot;autoritaire&quot; (toujours dans une certaine limite)et je reconnais que parfois, c&#039;est moi qui la soumet(main sur la tête, mouvements du bassin, etc...), pour son plus grand plaisir (et le mien)... en bref, je pense que la fellation est un grand plaisir pour les 2 sexes, pourvu qu&#039;elle soit acceptée, bien menée et que l&#039;ont respecte les limites de chacun des partenaires. je sais ce que ma compagne n&#039;aime pas, et ce qu&#039;elle aime, donc je respecte son souhait sans insister si parfois elle ne veut pas me sucer (ce qui est extrémement rare), comme je vais la faire avaler à la hard comme dans un film X sans lui demander son avis (quand je sais qu&#039;elle est disposée à ça et que ça va l&#039;exciter)!! veuillez m&#039;excuser pour ce texte un peu long et ces détails parfois un peu hard, mais nous sommes très portés sur la chose, et comme nous sommes unis et en symbiose dans nos envie et nos limites, je peux vous dire que la fellation est un véritable régale pour nous 2, qu&#039;elle m&#039;avale ou non, et je souhaite à chaque homme et a chaque femme d’aimer pleinement ça, car croyez moi, je ne connais rien de plus fantasmant pour un couple qu&#039;une bonne pipe faite dans de bonne conditions (en terme de symbiose, de lieux, de scénarios,...)!!
Commentaire n° 32 posté par legio le 24/10/2008 à 15h27

Je crois que finalement, pratiquer ou pas, ça dépend principalement de la confiance (ouai, ça aide) et de l&#039;ambiance. Si le partenaire est au taquet, forcément, ça met une pression monstre, des &quot;je vais être nulle&quot;, et forcément, ben c&#039;est pas top. Le blocage est donc une forme de refus de l&#039;échec!
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h45

ça se tient!!^_^ je vous dirais bien &quot;mais non! faut pas se mettre la pression! on est là pour s&#039;amuser!&quot;, mais se serait hypocrite (surtout ayant vécu ce stress). Je me contenterai donc de conclure mes longs commenttaires en disant plutot que c&#039;est au partenaire qui veut se faire sucer/lécher de mettre l&#039;autre en confiance, et à l&#039;autre d&#039;oser... bonne journée à tous et amusez vous bien!
Commentaire n° 33 posté par legio le 27/10/2008 à 09h25

Merci bien!
Réponse de Naughty Girl aujourd&#039;hui à 13h29

lol excellent, bon article je découvre ton blog, ya rien qui m&#039;horripile le plus que les mecs qui essayent de reproduire leur pauvre porno en se fichant de ce que ressent mémère en face. J&#039;espère qu&#039;on va arriver à une période où les femmes sauront dire non et que les hommes prendront du plaisir à avoir une relation dénuée de rapports de force (non consentis) avec elles. amen
Commentaire n° 34 posté par mangoemaniac le 27/10/2008 à 19h22

Tout pareil!
Réponse de Naughty Girl aujourd&#039;hui à 13h32

J&#039;adore ton article même si je fais partie des femmes qui adore la fellation ,ben oui j&#039;aime pratiqué une bonne pipe a un homme , je trouve que ton article sonne tres juste .
Je pense que dans le sexe tout est une question d&#039;alchimie car bien qu&#039;aimant la fellation ce n&#039;est pas pour autant que tout mes partenaires y ont eu droit , mais parfois un homme d&#039;une nuit y a eu droit parce que l&#039;ambiance était la , tout simplement ... Pour le moment je n&#039;ai jamais avalé même si ça ne me dérange pas qu&#039;on éjacule dans ma bouche mais seulement quand on me prévient c&#039;est la moindre des politesse selon moi , mais j&#039;avoue que l&#039;idée ne me rebute pas , mais je ne le ferais pas si je n&#039;en ai pas envie et pour moi c&#039;est ça assumez sa sexualité
Commentaire n° 35 posté par SIK&#039; le 29/03/2009 à 17h29


Je suis totalement d&#039;accord!
Réponse de Naughty Girl aujourd&#039;hui à 13h36</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Tout ça est bien vrai&#8230; et dans les 2 sens.<br />
Commentaire n° 1 posté par bob le 29/10/2007 à 09h54</p>
<p>Dans les deux sens dans les deux sens&#8230; Comment ça j&#8217;ai l&#8217;esprit mal placé?<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h43</p>
<p>Je pense que la conclusion de ce post est valable pour n&#8217;importe quelle pratique. Du côté féminin ou masculin non ?<br />
Y&#8217;a rien de pire que de faire un cunni parce qu&#8217;on s&#8217;y sent obligé, alors que y&#8217;a rien de meilleur que de le faire quand on en a envie. Enfonce-je une porte ouverte dans l&#8217;oeil de mon voisin ?<br />
Commentaire n° 2 posté par limbo void le 29/10/2007 à 09h59</p>
<p>Ça doit faire mal ça! (réponse merdique, je sais, je suis fatiguée&#8230;)<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h43</p>
<p>En tant que mâle je me dois de répondre <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif' alt=':-)' class='wp-smiley' /><br />
Je pense que ce discours on l&#8217;entend souvent venant de &laquo;&nbsp;jeunes&nbsp;&raquo; qui ont surtout comme référence les pornos, comme tu le soulignes si bien. Au fil du temps et des expériences ils peuvent enfin voir que ça ne se passe pas comme dans les films.<br />
Par contre concernant la longue journée de travail et les odeurs de marée &#8230; tu as parfaitement raison !! C&#8217;est d&#8217;ailleurs pour ça (entre autre) que je file sous la douche dès que possible afin d&#8217;être &laquo;&nbsp;agréable&nbsp;&raquo; <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif' alt=':-)' class='wp-smiley' /><br />
La soumission &#8230; c&#8217;est une fausse idée (non je ne suis pas hypocrite) car la personne qui dirige tout, qui fait ce qu&#8217;elle souhaite &#8230; ben c&#8217;est pas le mec mais plutôt la demoiselle, et puis ça peut se faire allonger ou su le coté ou autre. Perso je n&#8217;ai jamais vu ça comme de la soumission.<br />
Prévenir quand ça vient, 100% d&#8217;accord d&#8217;ailleurs je dirais que c&#8217;est surtout à la demoiselle de dire si elle veut ou pas et au mec d&#8217;écouter et de comprendre.<br />
Pour le chantage affectif, je ne rajouterais rien tu as tout dis <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif' alt=':-)' class='wp-smiley' /><br />
Commentaire n° 3 posté par LeMéchantMax le 29/10/2007 à 10h12</p>
<p>Je partais de l&#8217;hypothèse que pour certaines personnes, soumission il y a. Je ne dis pas pour toutes hein!<br />
Ben alors, même pas une idée de chantage affectif supplémentaire messieurs? Je suis déçue!<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h45</p>
<p>Je suis d&#8217;accord avec LeMéchantMax&#8230;Je pense plutôt être celle qui dirige les opérations quand je le fais (avec plaisir&#8230;) et que mon partenaire, lui,  est plutôt dans l&#8217;abandon&#8230;<br />
Pour tout le reste, rien à ajouter, tant le discours est juste&#8230;<br />
Commentaire n° 4 posté par Une des 95 %&#8230; le 29/10/2007 à 12h41</p>
<p>J&#8217;ai les chevilles qui enflent&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h45</p>
<p>Ouais comme d&#8217;hab&#8217; tout ça c&#8217;est histoire de confiance, d&#8217;écoute, d&#8217;attention, de communication, et eu&#8230; oserais-je dire d&#8217;amour ? Pour ce qui est des &laquo;&nbsp;abus&nbsp;&raquo; genre le monsieur pue, le monsieur fini à l&#8217;intérieur sans permission, le monsieur est bien trop insistant j&#8217;ai tjrs du mal à y croire, ça doit être mon côté naïf.<br />
D&#8217;accord aussi avec un des commentaires, pour moi il ne s&#8217;agit pas de soumission (dans un sens ou dans l&#8217;aure) mais simplement de faire plaisir, voir mieux: de prendre plaisir à faire plaisir&#8230;<br />
Commentaire n° 5 posté par Oolong le 29/10/2007 à 15h21</p>
<p>D&#8217;amour, c&#8217;est possible, mais pas indispensable. Pour les abus, si si, ça existe. Sauf au pays des Bisounours, mais les bisounours ne sexent pas, d&#8217;abord!<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h46</p>
<p>Oooooooooooh, comme tu as raison mais ça, tu le sais, nous en avons parlé. Perso, j&#8217;aime bien la fellation maaaaaaaaaaaais je ne supporte pas qu&#8217;on me l&#8217;impose, c&#8217;est la meilleure façon pour que je le fasse pas. Je trouve qu&#8217;il n&#8217;y a rien de plus insupportable que la poussée sur la tête. Laisse moi gérer et savoure sinon, je sors les crocs. Je déteste les mecs qui pensent que me violer les molaires pendant que je les suce, c&#8217;est sex. Non, c&#8217;est pénible, si je fais pas une gorge profonde, c&#8217;est pas pour rien, me force pas.<br />
Les mevs ne nous font pas systématiquement un cunni, ils en font même bcp moins que nous des felations, du moins de mon vécu personnel. Comme tu dis, on n&#8217;est pas là pour compter les points, je ne suce pas dans l&#8217;espoir de me faire lécher et je me fais pas lécher pour devoir sucer après. C&#8217;est si je veux d&#8217;abord. De toute façon, je n&#8217;aime pas ce qui est systématique. Si à chaque fois que je sexe, c&#8217;est toujours le même rituel, on va être deux à se faire vite chier. Quant au mec qui me sort l&#8217;argument de &laquo;&nbsp;non mais là, t&#8217;es sure de pas tomber enceinte&nbsp;&raquo;, je lui parlerai des moyens de contraception existants. Même que la capote, en plus, ça évite plein de cochonneries, tu savais pas??<br />
De toute façon, pour moi, c&#8217;est clair, si un mec est avec moi uniquement pour mes qualités buccales, je ne perdrai rien s&#8217;il se casse, bien au contraire.<br />
Commentaire n° 6 posté par Nina le 29/10/2007 à 16h13</p>
<p>Amen. C&#8217;est tout ce que j&#8217;ai à dire!<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 21h54</p>
<p>Moi je le fait à chaque fois!! (le cunni)<br />
Fallait bien que quelqu&#8217;un le fasse&#8230;<br />
C&#8217;est vrai que je ne le fais pas à chaque fois, mais cependant, quand j&#8217;en ai vraiment envie, ou que la demoiselle en question me le donne d&#8217;un façon telle qu&#8217;on ne peut refuser, forcément j&#8217;accepte!<br />
Quand à la fellation, je n&#8217;impose rien à ma chérie. Si elle en a envie, elle le fait, sinon tant pis, je m&#8217;en fous, je peux très bien m&#8217;en passer (contrairement à beaucoup d&#8217;hommes&#8230;)<br />
Il est rare que j&#8217;ai une envie subite d&#8217;une pipe (ca a du m&#8217;arriver une fois dans ma vie). Mais si j&#8217;ai envie, je demande si elle a envie, si oui c&#8217;est parti, si non, tant pis!!<br />
Commentaire n° 7 posté par Gromain le 29/10/2007 à 20h40</p>
<p>Merci de t&#8217;être dévoué, j&#8217;aurais quand même été un peu déçue si personne ne l&#8217;avait fait&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h01</p>
<p>Donc, si je résume bien tes propos, si je veux une fellation, il vaut mieux que je demande à une vieille, quand elle a retiré son dentier! C&#8217;est ça?<br />
Commentaire n° 8 posté par gloups le 29/10/2007 à 20h41</p>
<p>C&#8217;est plus sûr, effectivement!<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h02</p>
<p>Suis-je la seule à l&#8217;avoir notée ?<br />
&laquo;&nbsp;Et de la glotte aux trompes de Fallope, ya quand même une trotte.&nbsp;&raquo;<br />
Je t&#8217;aime, veux-tu m&#8217;épouser ?<br />
Sinon, je ne rentrerai pas dans le débat, déja parce que je ne suis pas une référence en matière de turlutte (enfin si j&#8217;en suis une mais ça colle pas avec l&#8217;article). Je ne fais pas partie des 5%, mais des 0,5% qui non seulement aiment ça, pour qui c&#8217;est automatique, et qui aiment aussi avaler. (ouais princesse magique tout ça). D&#8217;un autre côté, je n&#8217;ai jamais compris tout ce tintouin autour de la fellation. Bien sûr l&#8217;hygiène est importante, mais j&#8217;ai un peu envie de dire que l&#8217;hygiène est importante pour tout le corps.<br />
Et je vais en dégouter certains, mais c&#8217;est limite plus propre de fellationner que d&#8217;embrasser. Une récente étude sur les transmissions de maladies virales (type grippes et gastro) a démontré qu&#8217;à la fin de la journée un homme (oui c&#8217;est surtout les hommes) se retrouvait avec des traces d&#8217;excrèments d&#8217;au moins 5 personnes différentes autour de la bouche&#8230; Soyez pas con, c&#8217;est pas rapport qu&#8217;il fait des anulingus à tire-larigot, mais plutôt rapport qu&#8217;il y en a qui ne se lavent pas souvent les mains en sortant des toilettes, que la même main elle se serre, et que la main elle se balade un peu partout sur le visage pendant la journée.<br />
Donc, tant qu&#8217;un homme ne présente pas son membre viril à tout le monde au cours de la journée, ledit membre reste à peu près propre&#8230;<br />
Bien sur, la fellation après la sodomie c&#8217;est niet !<br />
J&#8217;espère que personne n&#8217;était en train de manger, ni n&#8217;est sujet aux TOC. Sinon, désolée d&#8217;avoir (au choix) gâcher votre repas ou votre vie.<br />
Commentaire n° 9 posté par SoLong le 30/10/2007 à 10h03</p>
<p>Tu sais que je ne peux rien te refuser&#8230;<br />
Je note que le jour où je me réveille en homme (énorme fantasme, faudra que je fasse un truc là dessus) je viens direct chez toi. Oui, la fellation est la chose que je veux tester en second (d&#8217;abord, je veux savoir ce que ça fait de se tripoter tout seul avec un sexe d&#8217;homme) durant mon expérience masculine.<br />
Pour le reste, ça va, je suis à jeun, je crois que je vais le rester finalement&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 30/10/2007 à 22h05</p>
<p>Ouais d&#8217;amour pas indispensable, encore une fois je mélange tout <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif' alt=';)' class='wp-smiley' /> .<br />
Pour ce qui est des bisounours qd j&#8217;y pense je dois qd même avouer (à ma grande honte) que j&#8217;ai peut être parfois un peu trop insisté :p. La chair est faible n&#8217;est ce pas&#8230;<br />
Commentaire n° 10 posté par Oolong le 31/10/2007 à 14h23</p>
<p>Ouai, ça se demande pas. Quand on me demande, j&#8217;ai horreur. Pour ce qui est de la main posée sur la tête, les rares fois où le mec ose, je le remets vite à sa place.<br />
Après ça peut être un jeu, et j&#8217;apprécie beaucoup qu&#8217;il m&#8217;accompagne avec sa main, mais parce que c&#8217;est un jeu. Voilà.<br />
Commentaire n° 11 posté par Paquette le 04/11/2007 à 01h10</p>
<p>Comme tu le dis, en &laquo;&nbsp;jouant&nbsp;&raquo;, tout se passe bien. Il faut juste éviter la fixation&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h12</p>
<p>un gentil garçon une fois a insisté pour finir tout à l&#8217;intérieur. j&#8217;ai laissé faire. j&#8217;ai dégluti en faisant semblant d&#8217;avaler et j&#8217;ai souris, amoureuse transie.<br />
je suis remontée jusqu&#8217;à son visage, heureuse et ravie de mon sort et je l&#8217;ai embrassé à pleine bouche en prenant soin qu&#8217;il n&#8217;en perde pas une goutte.<br />
les fois d&#8217;après j&#8217;ai été écoutée.<br />
le sperme ça dégoute la plupart des garçons. ils ne savent bien souvent pas quel goût ça a. par contre pour te le balancer partout, ça y a du monde hein.<br />
non vraiment tu as raison, faudrait vraiment qu&#8217;ils comprennent un peu les choses de la vie et pas du porno!<br />
Commentaire n° 12 posté par Rocket Girl le 05/11/2007 à 11h52</p>
<p>Je crois que je ne vais pas me remettre de ton commentaire, j&#8217;imagine la tête du jeune homme&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h14</p>
<p>Encore une fois, tout passe par la communication, si dans un couple vous en parlez avant ou en discutez apres, ca ne peut que etre positif ! D&#8217;un ca permet de cerner ce que l&#8217;autre aime ou pas, de discuter de ce quon aimerait faire (et avoir la surprise un jour de le voir se realiser), et puis faut le reconnaitre la discussion augmente grave la libido des deux partenaires !!<br />
Donc plutot que d&#8217;essayer de remplir la bouche de nos compagnons avec le sexe de lautre, apprennez dabord a lutiliser pour sa fonction primaire&#8230; parler !<br />
A plousche !<br />
Commentaire n° 13 posté par Fatche le 06/11/2007 à 14h26</p>
<p>Bien parlé! Ouai, rien d&#8217;autre à ajouter en fait&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h26</p>
<p>Ah tiens, j&#8217;aurais du l&#8217;embrasser ce salaud qui a pas prévenu, d&#8217;autant que c&#8217;était la première pipe de ma vie. Pour me venger, et parce que je fais partie de celles que ça dégoute d&#8217;avaler, je lui ai vomi dessus, ça a gâché l&#8217;ambiance&#8230;<br />
Et comme mon chéri actuel n&#8217;est pas le connard cité plus haut et qu&#8217;il n&#8217;a rien demandé, il a attendu que je me décide à me lancer, j&#8217;ai pu découvrir que quand on est pas plaquée d&#8217;une main et qu&#8217;on nous prévient poliment avant l&#8217;échéance, c&#8217;est trés agréable d&#8217;avoir le controle et de lui procurer un tel plaisir. D&#8217;ailleurs il n&#8217;ose jamais me le demander, c&#8217;est toujours moi qui propose, et seulement quand j&#8217;en ai envie, j&#8217;ai décidé de ne plus jamais me forcer.<br />
Et que rien ne vaut un sorbet aux fruits rouges pour agrémenter le tout, le gout m&#8217;étant toujours insupportable (même si je me retire à temps, il &laquo;&nbsp;pleure&nbsp;&raquo; toujours un tout petit peu durant l&#8217;acte).<br />
Commentaire n° 14 posté par Poulpy le 08/11/2007 à 00h43</p>
<p>Ca a gaché l&#8217;ambiance? Etrange! Bon, d&#8217;un autre côté, je dirai quand même que généralement on &laquo;&nbsp;sent venir&nbsp;&raquo;, alors si on nous fait le coup une fois&#8230;<br />
Pour le sorbet fruit rouge&#8230; Euh&#8230; Je préfère la glace à la vanille personnellement!<br />
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h29</p>
<p>Donc de ce que je comprends :<br />
il ne faut pas de &laquo;&nbsp;Prise de tete &nbsp;&raquo; !! lol<br />
Moi j&#8217;avoue que j&#8217;aime bien qu&#8217;on me fasse cette caresse buccale jusqu&#8217;a plus soif et meme que quand elle m&#8217;embrasse apres je ne rechigne pas &#8230; faut partager <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif' alt=':)' class='wp-smiley' /><br />
Pausecalin.<br />
Commentaire n° 15 posté par pausecalin le 08/11/2007 à 17h45</p>
<p>Tout est question de goûts et de préférences <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif' alt=';)' class='wp-smiley' /><br />
Réponse de Naughty Girl le 08/11/2007 à 22h32</p>
<p>Ce qui est assez terrible, c&#8217;est que ce genre de chose ait besoin d&#8217;être précisiée&#8230;.<br />
Commentaire n° 16 posté par Lucy le 09/11/2007 à 14h31</p>
<p>J&#8217;aime être d&#8217;utilité publique!<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 20h51</p>
<p>Tout à fait d&#8217;accord avec ta conclusion<br />
C&#8217;est d&#8217;ailleurs exactement comme cela que je raisonne pour le cunni <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif' alt=';)' class='wp-smiley' /><br />
à plus et bons plaisirs<br />
v.<br />
Commentaire n° 17 posté par victor le 26/11/2007 à 17h29</p>
<p>Voilà un homme bien!<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 20h59</p>
<p>Il fallut que je le susse, tout propre comme je dis à ma chérie, mais elle a toujours le choix, rien imposer tout partager. Quand elle attrape mon sexe et me suce apres une sodomie intense la je sais qu&#8217;elle s&#8217;etait préparée pour nous.<br />
Comme dit le boucher la tripe, c&#8217;est excellent quand elle est propre  finalement comme le boyaux qui pend entre nos cuisses &#8230;<br />
Commentaire n° 18 posté par go more le 26/11/2007 à 23h58</p>
<p>Oui alors là, je vais juste éviter d&#8217;imaginer, question d&#8217;équilibre mental&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h00</p>
<p>Ca y est ! on a un poète !!<br />
Commentaire n° 19 posté par SoLong le 27/11/2007 à 20h59</p>
<p>Et non des moindres!<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h00</p>
<p>pouet pouet !!!<br />
Finalement comme vous dites : les filles, les jeux de langues sont les meilleurs.<br />
Commentaire n° 20 posté par ge more le 27/11/2007 à 21h34</p>
<p>On dit ça?<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/12/2007 à 21h01</p>
<p>J&#8217;aime les suceuse. Pour moi c&#8217;est capitale : une fille qui ne suce pas (ou mal) = dehors !<br />
Commentaire n° 21 posté par Cthulhu le 08/01/2008 à 02h57</p>
<p>Là, je me demande si je recommence mon speech sur la compatibilité (valable aussi pour les pratiques buccales) mais en fait&#8230; Non&#8230; Parce qu&#8217;après tout, tu as raison, le bonheur dans la vie, c&#8217;est une fille qui suce bien&#8230; et éventuellement une bière fraîche non?<br />
Réponse de Naughty Girl le 24/01/2008 à 23h11</p>
<p>En voila une charmante femme qui ne se laisse pas faire. Apres tout , quoi de plus exitant qui femme qui dit &laquo;&nbsp;non&nbsp;&raquo; et pensant &laquo;&nbsp;oui&nbsp;&raquo; ? ça vaut bien une fellation !<br />
Commentaire n° 22 posté par Naughty Boy ? le 24/02/2008 à 19h55</p>
<p>Si elle pense effectivement oui&#8230; Parce que sinon, ça veut dire non, nous sommes d&#8217;accord!<br />
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h16</p>
<p>Ben fô avouer, je pourrai pas sortir avec une fille qui suce pas, à un moment donné, je crois que je serai trop frustré. Ma copine veut pas avaler (mauvais souvenir sûrement) C frustrant! Mais, je la respecte trop pour faire le crevard du &laquo;&nbsp;oups, &#8217;scuz-moi&nbsp;&raquo;. En attendant, je ronge mon frein (façon de parler&#8230;)! C bien dommage, parce que moi, dans un cunni, j&#8217;adore la mouille et lécher encore quand elle a joui&#8230;<br />
Commentaire n° 23 posté par Poulain le 25/02/2008 à 15h04</p>
<p>Je commence à avoir des commentateurs poètes, que du bonheur (d&#8217;un autre côté, j&#8217;avais qu&#8217;à pas parler de cul, je sais)<br />
Je crois que je ne comprendrais jamais l&#8217;attraction des hommes pour la fellation. Peut-être parce que le cunni ne se rapproche pas autant d&#8217;une partie de jambes en l&#8217;air que la fellation pour un homme (chaud et humide, les dents en plus&#8230;)<br />
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h18</p>
<p>Et heu que fait-on quand la fille trouve le cuni aussi dégueux que la fellation, qu&#8217;elle jouit au bout de 5 minutes de sexe et qu&#8217;elle s&#8217;endort direct apres ou parfois elle veut bien faire un peu de branlette bon gré mal gré ? 20 min je ramasse les copies &#8230;<br />
Commentaire n° 24 posté par Fred le 02/03/2008 à 16h38</p>
<p>Merde, on se connaît?<br />
Réponse de Naughty Girl le 13/04/2008 à 00h20</p>
<p>Le seul intérêt d&#8217;une fellation, c&#8217;est quand elle est faite avec amour et donc avec envie&#8230;<br />
Commentaire n° 25 posté par Art Vandelay le 07/05/2008 à 18h00</p>
<p>Le problème étant quand la demoiselle n&#8217;a pas envie mais que l&#8217;autre lui fait du chantage à l&#8217;amour etc etc&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 13/05/2008 à 23h06</p>
<p>Dans ce cas, c&#8217;est juste un con. Tu le laisses tomber et tu te cherches un mec plus humain càd plus sensible aux sentiments de l&#8217;autre&#8230;<br />
Commentaire n° 26 posté par Art Vandelay le 02/06/2008 à 08h48</p>
<p>En effet!<br />
Réponse de Naughty Girl le 03/06/2008 à 19h44</p>
<p>Sans trop d&#8217;inexactitudes, je ne sais pas, mais alors avec beaucoup d&#8217;exagérations ! Comme si tous les mecs avaient forcément un sexe qui pue et n&#8217;auraient pas la délicatesse d&#8217;avoir une toilette avant d&#8217;avoir un rapport et/ou de ne pas jouir de la bouche de la partenaire, ou encore allaient transmettre une MST&#8230; Je trouve ça un peu malhonnête comme justifications. Si tu n&#8217;as pas envie de faire une fellation n&#8217;en fait pas, point barre. Mais de grâce, pas d&#8217;explications à la c** ! &laquo;&nbsp;le sexe, ça sert à la base à faire des bébés. Et de la glotte aux trompes de Fallope, ya quand même une trotte. Et quelques incompatibilités anatomiques.&nbsp;&raquo; Avec des arguments comme ça, on va très loin ! La bouche ça sert à manger. Pas à embrasser !<br />
Commentaire n° 27 posté par Boyspirit le 07/07/2008 à 18h06</p>
<p>Evidemment avec beaucoup d&#8217;exagération! C&#8217;est pas Doctissimo ici (et encore, vla la référence&#8230;)<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/07/2008 à 19h45</p>
<p>Une seule chose à dire, dans le sexe si on veux s&#8217;éclater, il faut faire les choses avec amour. Je peux vous dire que moi j&#8217;adore sucer et le mec se régale. Alors plutot que de forcer les femmes, trouvez vous une bonne suceuse, vous verrez c&#8217;est nettement meilleur. Sinon, tres bon blog, merci ! Kiss<br />
Commentaire n° 28 posté par suceuse le 09/07/2008 à 11h46</p>
<p>Tout est également question de compatibilité&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 11/07/2008 à 19h46</p>
<p>Moi je comprend pas&#8230; Dans quelle monde vit-on nous? Soyez sérieux on se créé des besoins. Comme pour la sodomie y a rien de nécessaire. J&#8217;ai eu une copine, que j&#8217;aimais, et sans sodomie ni fellation à chaque rapport(chose que j&#8217;avais connu avec d&#8217;autres). Elle appréciait les cunni ça tombe bien j&#8217;adore. J&#8217;ai toujours été amoureux d&#8217;elle et je le suis toujours. J&#8217;ai eu une copine que j&#8217;ai prévenu dès que ça venait (respect oblige) le problème c&#8217;est qu&#8217;elle a pas voulu partir, elle a tut avalé. A vrai dire au début cela m&#8217;a dégouté puis elle m&#8217;a embrassé à pleine bouche, il n&#8217;y avait plus trop de gout.Puis elle m&#8217;a proposé de gouter, on ben effectivement elle avaler moi j&#8217;ai pas trop aimé le lait sucré concentré chaud c&#8217;est degeu!!! Elle m&#8217;a avoué que le fait de ne pas fumer, ne pas boire d&#8217;alcool et de manger fruité (5 fruits et légumes par jour moi j&#8217;obéis aux pub) donne un bien meilleur gout.<br />
Commentaire n° 29 posté par Popeye le 05/09/2008 à 20h08</p>
<p>Lait concentré sucré? Bon, faut qu&#8217;on parle de ton régime alimentaire, que je le prescrive par chez moi!<br />
Réponse de Naughty Girl le 16/09/2008 à 21h27</p>
<p>Cette pratique, avec ma copine actuelle (qui n&#8217;aime pas ca) et ce aux vues de mes experiences passées, me manque &laquo;&nbsp;assez&nbsp;&raquo;.. J&#8217;ai essaye de discuter avec elle, pour comprendre ce qui peut la bloquer (l&#8217;odeur, le coté &laquo;&nbsp;soumis&nbsp;&raquo;(on a deja pratique la sodomie a sa demande), elle m&#8217;a rassuree sur ces points ^^). Et donc en attendant je fais avec..mais c&#8217;est frustrant, je me retrouve devant quelque chose d&#8217;assez &laquo;&nbsp;nouveaux&nbsp;&raquo; et j&#8217;essaye de composer..(et c&#8217;est assez dur..)<br />
Commentaire n° 30 posté par Tonyo le 02/10/2008 à 12h33</p>
<p>D&#8217;un point de vue perso, et parmi les choses que je pratique, je pense que la descente buccale au sud est le cap le plus difficile à franchir. Peut-être parce que si c&#8217;est pas géniale, la personne qui &laquo;&nbsp;donne&nbsp;&raquo; la fellation considère que c&#8217;est elle qui a merdé (alors que dans une pénétration classique, il faut être deux pour que ce soit réussi ou raté, mais en gros, on se sent moins responsable) Ceci n&#8217;est qu&#8217;une hypothèse personnelle <img src='http://naughtysecrets.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif' alt=';)' class='wp-smiley' /><br />
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h37</p>
<p>Oui, on peut toujours chercher mille et une manière de demander/insister/faire comprendre/faire du chantage/suggérer.. Y&#8217;a aussi attendre qu&#8217;elle ait envie. D&#8217;une part, pour le flemmard timide que je suis, ça évite de chercher des tournures de phrases alambiquées et de se battre avec le vocabulaire(&laquo;&nbsp;sucer&nbsp;&raquo;? Trop vulgaire. &laquo;&nbsp;fellation&nbsp;&raquo;? Trop médical..). D&#8217;autre part, elle ne risque pas de me faire des reproches: c&#8217;est son initiative. Par contre, NaughtyGirl, si tu pouvais me conseiller un moyen pour lui faire comprendre que s&#8217;arrêter IMMEDIATEMENT après l&#8217;éjaculation (elle avale et ça la dérange pas, pas plus que le bisou après ne me dérange, pas ça le problème), mais que continuer au moins pendant quelques secondes histoire de rester tout en haut de la vague de plaisir jusqu&#8217;à ce qu&#8217;elle descende, ça serait le top, je suis tout ouïe..<br />
Commentaire n° 31 posté par patient le 21/10/2008 à 16h59</p>
<p>D&#8217;un point de vue féminin, le vocabulaire a effectivement son importance. &laquo;&nbsp;Tu suces?&nbsp;&raquo; &laquo;&nbsp;Ouai, mais ça fera 30€ chéri!&nbsp;&raquo;; &laquo;&nbsp;Une ptite pipe?&nbsp;&raquo; &laquo;&nbsp;Non, merci, j&#8217;ai mes clopes&nbsp;&raquo;; &laquo;&nbsp;Voudrais-tu pratiquer une fellation?&nbsp;&raquo; &laquo;&nbsp;Avec ou sans anesthésie?&nbsp;&raquo;<br />
Pour la phase post-éjaculatoire, honnêtement&#8230; hum&#8230; Je te propose de faire le connard lors d&#8217;un coït dit classique, et quitte à te frustrer du même coup, te retirer direct après son orgasme, quand il se calme à peine. C&#8217;est vache, c&#8217;est fourbe et mesquin, en fait, je ne conseille pas, parce qu&#8217;après il faut expliquer que ça te fait le même effet quand elle s&#8217;occupe buccalement de ton intimité, et au final, faudra en parler. Eventuellement une petite discussion sur l&#8217;oreiller, à base de &laquo;&nbsp;t&#8217;inquiètes ça ne me fais pas mal juste après (sauf si tu y mets les dents et que tu continues à accélérer) j&#8217;aimerais bien pouvoir savourer quelques secondes de plus au chaud&nbsp;&raquo;, on sait jamais&#8230;<br />
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h43</p>
<p>bon, étant un mec et vu la place de la fellation dans mon couple, j&#8217;ai bien envie de commenter le texte et de partager mon expérience! tout d&#8217;abord, j&#8217;ai la chance d&#8217;avoir une compagne qui adore la fellation! c&#8217;est simple, avant un rapport si elle s&#8217;occupe de moi, je n&#8217;ai souvent que très peu à faire pour la préparer à m&#8217;accueillir tant elle aime ça! le texte que j&#8217;ai lu ne présente que le pire de l&#8217;homme (et peut être évidement retourné aux femmes) mais j&#8217;aime croire (candidement?)que ce n&#8217;est pas la majorité des hommes qui sont ainsi représentés! pour ma part, j&#8217;ai découvert les joies de se faire sucer avec ma chére et tendre et,vous vous en doutez, j&#8217;adore ça! avec ou sans idée de gaterie derrière la tête, j&#8217;attache une grande importance à être toujour propre, c&#8217;est même moi qui ai souvent refusé de me faire sucer car je ne me savais pas irréprochable (ce qui ne dérange pas toujour madame, dans certaines limites of course, qui fait du forcing pour réussir à me prendre en bouche)!! je la préviens toujours lorsque je viens, c&#8217;est elle qui a décidé de m&#8217;avaler la première sans que je ne lui ai rien demandé, et ce n&#8217;est que depuis qu&#8217;elle m&#8217;ai dit bien aimer que je jouisse en elle et que je ne devais pas hésité à lui demander que je le fais. concernant les histoires de soumission, le soumis, c&#8217;est moi!! quand elle me prend en bouche, elle fait bien ce qu&#8217;elle veut!cela dit, elle aime bien que je soit &laquo;&nbsp;autoritaire&nbsp;&raquo; (toujours dans une certaine limite)et je reconnais que parfois, c&#8217;est moi qui la soumet(main sur la tête, mouvements du bassin, etc&#8230;), pour son plus grand plaisir (et le mien)&#8230; en bref, je pense que la fellation est un grand plaisir pour les 2 sexes, pourvu qu&#8217;elle soit acceptée, bien menée et que l&#8217;ont respecte les limites de chacun des partenaires. je sais ce que ma compagne n&#8217;aime pas, et ce qu&#8217;elle aime, donc je respecte son souhait sans insister si parfois elle ne veut pas me sucer (ce qui est extrémement rare), comme je vais la faire avaler à la hard comme dans un film X sans lui demander son avis (quand je sais qu&#8217;elle est disposée à ça et que ça va l&#8217;exciter)!! veuillez m&#8217;excuser pour ce texte un peu long et ces détails parfois un peu hard, mais nous sommes très portés sur la chose, et comme nous sommes unis et en symbiose dans nos envie et nos limites, je peux vous dire que la fellation est un véritable régale pour nous 2, qu&#8217;elle m&#8217;avale ou non, et je souhaite à chaque homme et a chaque femme d’aimer pleinement ça, car croyez moi, je ne connais rien de plus fantasmant pour un couple qu&#8217;une bonne pipe faite dans de bonne conditions (en terme de symbiose, de lieux, de scénarios,&#8230;)!!<br />
Commentaire n° 32 posté par legio le 24/10/2008 à 15h27</p>
<p>Je crois que finalement, pratiquer ou pas, ça dépend principalement de la confiance (ouai, ça aide) et de l&#8217;ambiance. Si le partenaire est au taquet, forcément, ça met une pression monstre, des &laquo;&nbsp;je vais être nulle&nbsp;&raquo;, et forcément, ben c&#8217;est pas top. Le blocage est donc une forme de refus de l&#8217;échec!<br />
Réponse de Naughty Girl le 24/10/2008 à 20h45</p>
<p>ça se tient!!^_^ je vous dirais bien &laquo;&nbsp;mais non! faut pas se mettre la pression! on est là pour s&#8217;amuser!&nbsp;&raquo;, mais se serait hypocrite (surtout ayant vécu ce stress). Je me contenterai donc de conclure mes longs commenttaires en disant plutot que c&#8217;est au partenaire qui veut se faire sucer/lécher de mettre l&#8217;autre en confiance, et à l&#8217;autre d&#8217;oser&#8230; bonne journée à tous et amusez vous bien!<br />
Commentaire n° 33 posté par legio le 27/10/2008 à 09h25</p>
<p>Merci bien!<br />
Réponse de Naughty Girl aujourd&#8217;hui à 13h29</p>
<p>lol excellent, bon article je découvre ton blog, ya rien qui m&#8217;horripile le plus que les mecs qui essayent de reproduire leur pauvre porno en se fichant de ce que ressent mémère en face. J&#8217;espère qu&#8217;on va arriver à une période où les femmes sauront dire non et que les hommes prendront du plaisir à avoir une relation dénuée de rapports de force (non consentis) avec elles. amen<br />
Commentaire n° 34 posté par mangoemaniac le 27/10/2008 à 19h22</p>
<p>Tout pareil!<br />
Réponse de Naughty Girl aujourd&#8217;hui à 13h32</p>
<p>J&#8217;adore ton article même si je fais partie des femmes qui adore la fellation ,ben oui j&#8217;aime pratiqué une bonne pipe a un homme , je trouve que ton article sonne tres juste .<br />
Je pense que dans le sexe tout est une question d&#8217;alchimie car bien qu&#8217;aimant la fellation ce n&#8217;est pas pour autant que tout mes partenaires y ont eu droit , mais parfois un homme d&#8217;une nuit y a eu droit parce que l&#8217;ambiance était la , tout simplement &#8230; Pour le moment je n&#8217;ai jamais avalé même si ça ne me dérange pas qu&#8217;on éjacule dans ma bouche mais seulement quand on me prévient c&#8217;est la moindre des politesse selon moi , mais j&#8217;avoue que l&#8217;idée ne me rebute pas , mais je ne le ferais pas si je n&#8217;en ai pas envie et pour moi c&#8217;est ça assumez sa sexualité<br />
Commentaire n° 35 posté par SIK&#8217; le 29/03/2009 à 17h29</p>
<p>Je suis totalement d&#8217;accord!<br />
Réponse de Naughty Girl aujourd&#8217;hui à 13h36</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>
